mardi 28 juillet 2009

Rhum de mots

Du haut de la vague , au bord d'une mare faussement claque, je soupçonne les flops de fromenter un sale coup... la salle est comble et le poireau ô aguets, je ne sais pas ce qu'ils mijotent mais ils insèrent par ci par là, des inepties grammaticales dans mon test... (texte, rhooo). Je voudrais bien contrôlé ce flux de vocabulaire à caractère choux typographique mais rien n'y fait, les légumes poussent comme des vidéos sur facebook...
Je tente de réguler la transmutation des plops en flops, car une épidépipi de fffffffff consument nos molles/culs à force de rester sur un canapé à clic. Il y aura donc plus d'un alien à 12 faces de fesses ou fesses en farce... Je m'excuses donc à l'avalanche pour ces mots à travers de porc que les flops aiguisent dans mon clavecin à touches au carré. N'essayer pas de les enfourpêcher, c'est l'effet maire, ça disparaitra bientôt si patenter d'avoir des goûts de luxe litté-traire...
A bientôt pour une nouvelle rixe capillaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire